Etre membre actif de notre asso, c'est bénéficier de certains avantages comme des tarifs privilégiés à l'inscription de nos marchés et une visibilité accrue grâce au site internet et à un dépliant distribué au niveau local et départemental. Une publicité gratuite non négligeable qui touchera beaucoup de monde. Mais être membre actif, c'est aussi faire partie d'une grande famille dans laquelle chacun s'implique pour faire avancer les projets et où nous échangeons nos expériences en toute simplicité et convivialité.

Conditions pour devenir membre actif de l'association :

- Résider dans les Hautes-Pyrénées

- Avoir un numéro de Siret correspondant à une activité de création ou être déclaré à la Maison des Artistes

- Fabriquer et vendre soi-même les produits qui seront exposés

- Proposer des créations dont la matière première a été transformée (pas de montage de breloques ou de perles pour les bijoux, pas de customisation sur des objets préfabriqués sauf savoir-faire particulier, pas de broderie d’après modèles, pas de scrapbooking…)

- Créer des articles de qualité professionnelle jusque dans les finitions, créatifs, de conception originale, présentés convenablement et dont les prix de vente sont respectueux (par rapport à ceux généralement constatés sur un même type de produit)

- Posséder une assurance responsabilité civile

Etapes à suivre :

Les demandes d’adhésion font l’objet d’une sélection.

- Se présenter au comité de sélection en fournissant un dossier photos (créations, stand, prix de vente). Tout nouveau membre est agréé par le conseil d'administration statuant à la majorité. Le conseil peut décider de limiter le nombre des adhérents afin de faciliter la gestion de l’association. Le conseil se réserve le droit de refuser toute candidature qui ne rentre pas dans le cadre et l'objet de sa mission. La décision se prend au cas par cas.

- La validation de la demande est confirmée par écrit, nous vous envoyons nos statuts, notre règlement intérieur et une fiche d'inscription

- Bien lire les conditions décrites dans le règlement intérieur et bien prendre connaissance des droits et des devoirs des différents statuts de membre

- Il suffit ensuite de nous renvoyer les papiers nécessaires et de vous acquitter de la cotisation annuelle

Si l'aventure vous tente, n'hésitez plus, contactez-nous !

Courriel : asso.ama65@yahoo.fr