Ambiance de Noël au marché créatif

la dépêche 2

Le marché de Noël de l'Association des métiers d'art du Haut-Adour (Ama65) a rencontré un franc succès, à moins de trois semaines des fêtes de Noël. Durant tout le week-end de la fête de Saint-Nicolas, les samedi 5 et dimanche 6 décembre, la quarantaine d'artisans d'art présente au gymnase du village a permis aux clients en quête du cadeau idéal de faire leur choix entre les diverses créations uniques et originales. Et si le samedi après-midi était plutôt calme, l'affluence de la journée de dimanche a surpris même les organisateurs, ravis de voir encore plus de monde dans les allées du marché que lors de la précédente édition.

Organisé avec le concours du comité des fêtes, ce marché était aussi l'occasion de profiter des nombreuses animations telles que les ateliers créatifs pour petits et grands, le maquillage pour enfants, les chants de Noël avec la chorale Eths Olaters ou encore de soutenir le Téléthon. Le tout en présence du Père Noël qui a fait le bonheur des enfants avant de repartir la valise pleine de lettres en guise de commande de cadeaux.

à noter la tombola qui a permis aux heureux gagnants, dix le samedi et vingt-cinq le dimanche, de repartir avec une création offerte par les exposants.

La Dépêche du Midi

http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/21/2242111-ambiance-de-noel-au-marche-creatif.html